1er Salon du livre des auteurs indépendants – Marseille

La première édition du Salon du livre des auteurs indépendants aura lieu le dimanche 27 octobre 2019 dans les locaux de l’université de droit, au cœur de la ville de Marseille, au n° 110 sur la Canebière. Une journée riche en découvertes, échanges, conférences autour du livre.

Pour cette première édition, l’association Label-Sud aura le privilège d’accueillir deux célébrités de la littérature indépendante qui sont Jacques Vandroux et Sonia Dagotor.

Venez découvrir les nouvelles plumes de ce vivier en pleine effervescence et partager un moment de convivialité avec les auteurs présents sur le salon, accessibles et proches de leur lectorat. Policier, thriller, romance, littérature jeunesse, science fiction, fantasy… Et bien d’autres surprises encore vous y attendent.

L’entrée au salon est gratuite.        

Organisé par l’association Label Sud, ce premier Salon réunira des auteurs, des professionnels du livre afin de valoriser la littérature contemporaine francophone et permettre au public de découvrir tous les aspects des nouvelles technologies qui aujourd’hui n’ont jamais autant rapproché auteurs et lecteurs.

Plus d’informations surLabel Sud

Florian Allain

Mon nom est Florian Allain et suis chroniqueur, interviewer, blogueur. Administrateur du groupe Facebook: "Auteurs, Blogueurs et Lecteurs du Sud"

Cet article a 1 commentaire

Laisser un commentaire